Accueil
> Offres
> Alternance – technicien support niveau 1 et 2 (h/f)
Missions
L’Institut F2I, recherche activement pour l'un de ses comptes partenaires, un(e) Technicien support niveau 1 et 2 (H/F), dans le cadre d’un contrat d'Apprentissage pour une durée de 12 à 24 mois.
DESCRIPTION DU POSTE
- Prise en charge des demandes d’assistance de niveau 2,
- Diagnostic de l’incident technique par téléphone et télémaintenance,
- Résolution des incidents par l’envoi de matériel et/ou l’intervention d’un Technicien,
- Enregistrer les informations dans le logiciel afin d’avoir un suivi,
- Tenir au courant le client du délai et de la résolution de l’incident,
- Identifier et corriger les sources d’erreurs récurrentes,
- Contrôler les bases de données en cas de problème,
- Participer à l’amélioration des process.
Profil recherché:
VOTRE PROFIL :
- De niveau BAC + 2 en informatique (type BTS SIO)
- 1ère expérience dans le support aux utilisateurs
- Vous justifiez d’une connaissance technique et pratique
- Connaissance Réseau
- Dynamique, organisé(e) et rigoureux(se)
- Travail en équipe, proactivité et force de proposition
- Curiosité intellectuelle
Cette offre est à pourvoir exclusivement via notre école. Ni frais d'inscription, ni frais de scolarité ne vous seront demandés dans le cadre d'une inscription en mode alternance.
Complète ton profil et sois
visible par les recruteurs
30% de chances supplémentaires de trouver une alternance
https://www.alternance.fr/api/offer/list?contracts=Contrat%20d%27apprentissage&domains=Gestion%20de%20projet%20IT%20%2A%20product%7CInfra%2A%20r%C3%A9seaux%2A%20t%C3%A9l%C3%A9com%7CQualit%C3%A9%2A%20maintenance&diplomas=BTS%7CBaccalaur%C3%A9at%7CBac%20Pro&levels=Bac%20%2A2%20-%20BTS%20/%20DUT&counties=Val-de-Marne